Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

4 participants

Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par Yathor Mer 4 Mar - 18:23

Bonjour,

On m’a fait découvrir il y a quelques temps un site très sympa qui fait me fait « perdre » 5 minutes quotidiennement mais qui me permet de gagner pas mal d’argent, et de payer mes abonnements (et ceux de Chapa Smile)

Comment je fais ? Eh bien c’est tout simple, on le paye pour cliquer sur des liens (pubs)
Explications : je me suis inscrit à un site « PTC » (Paid To Clic) qui paye 0.01€ par lien que vous cliquez, vous pouvez cliquer sur 5 à 11 liens par jour (reset à minuit).
Ca fait… Environ 0,10€ par jour, ridicule n’est ce pas ?
En fait, ma technique (et la technique de tout le monde, j’imagine Razz) consiste à prendre des filleuls.
Je m’explique : lorsque vous parrainez quelqu’un, vous gagnez de l’argent à chaque fois que votre filleul clique sur un lien.
Personnellement, j’ai déjà 3 filleuls qui cliquent à peu près chaque jour, ca doit faire 2 bonnes semaines que je suis inscrit, et ma cagnotte s’élève déjà à 3€ Very Happy
Pour pouvoir recevoir matériellement votre argent, il faudra effectuer un « cash-out » dès que votre cagnotte atteint les 10€ (seuil minimum)

Ca vous paraitra peut-être louche (moi aussi je me suis demandé ou était leur intérêt la dedans:/)
Voila le processus : des sites payent 19,90€ à bux.to tous les 1000 clics sur leur lien, et bux.to paye 0,01€ par clic sur 1 lien (donc ils se font 9,90€ de bénéfices sur 1000 clics) vous m’avez suivi ? Razz

Voila pour la description du site. Maintenant, je vous fais un petit tutorial, un guide pour s’inscrire :

1) Avant tout, rendez vous sur le site www.alertpay.com et créez vous un compte (c’est sur ce compte que vous réceptionnerez l’argent dûment gagné :p)
2) Rendez vous ensuite sur le site www.bux.to et cliquez sur l’onglet « register » en haut à droite.
3) Suivez les indications données et créez votre compte en 3 minutes maxi (n’oubliez pas de mettre amaurosc dans la case « reffer if any » pour que je vous parraine (ca ne vous pénalise aucunement et pour moi, au contraire, ca me fait gagner des sou-sous ^^)
4) Maintenant votre compte créé, vous pouvez commencer à cliquer sur les liens. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Surf Ads » qui est dans la barre en haut de la page.
5) Maintenant, cliquez sur les liens qui ne sont pas barrés (attention, vous ne pouvez cliquer que sur un lien à la fois et vous devez attendre 30 secondes pour pouvoir fermer la page {il y a un compte à rebours}). Une fois fermé, faites F5 (actualiser) sur la page des liens pour éviter de recliquer sur le même lien par erreur et continuez. Maintenant que vous avez cliqué sur vos liens, attendez le lendemain pour pouvoir recliquer et essayez de trouver des personnes à parrainer, ca vous augmentera vos revenus Smile
Voila pour mon petit guide, j’espère qu’il vous a plu et que vous allez me faire gagner plein de sou-sous ^^


Veuillez lire le dernier post de ce sujet, merci.


Dernière édition par Krannik le Sam 13 Juin - 23:30, édité 4 fois
Yathor
Yathor

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2009

https://garde-du-bowisse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Re: Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par Chapai Mer 4 Mar - 18:32

j'avoue que meme solo, je suis a 1dollar(and 2cents^^) en une semaine, donc en 1 mois, mon abo dofus payé sauf que j'ai 4 comptes a gérer ^^, kwannik je compte suw toi!

et on a plein de petit bonus par ci par la, voir meme parce que j'ai un parrain ^^
Chapai
Chapai

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : brasil : forever (no fake)
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Re: Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par myni-marty Ven 13 Mar - 23:16

S'est super je t'ai mis parrain bien sur je vais avoir 2 compte ( pas joli joli sa ) Mais bon ^^ pour aller plus vite que voulez vous

myni-marty

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Re: Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par Yathor Ven 13 Mar - 23:36

Si tu veux 2 comptes il te faut 2 ordis ^^
Bux.to n"est pas dupe ils enregistrent l"IP de l"utilisateur et n"autorisent pas d"autres acces =)
Yathor
Yathor

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2009

https://garde-du-bowisse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Re: Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par valytin Ven 20 Mar - 1:38

Pas mal je Bowisse déjà ce systeme de PTC.

Moi actuellement je suis sur Neobux, C'est un site vraiment bien fait et très clair, les clics sont de 0.1cents.

J'ai déja accumulé 1.29cent's , et j'ai 3 referrals rented ( filleuls "robotique" ) ils cliquent automatiquement leur 4 pub et vous gagnez 0.05cent's.

Je gagne 12cent's par jour et je compte bien atteindre le sommet =D.

valytin

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Re: Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par Yathor Ven 20 Mar - 9:33

Perso, j'ai 4 filleuls qui me rapportent 0,1$ par clic Wink et il jusqu'à 22 liens par jour ! Avec mes 4 filleuls, et moi, ça me fait du 5 x 0,22 = 1,10$ par jour ^^' alors moi j'aime bien bux.to !
Yathor
Yathor

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2009

https://garde-du-bowisse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Re: Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par valytin Ven 20 Mar - 15:13

Ah oui pas mal ^^'.

Mais est tu sûr qu'il paye vraiment ? Razz

Moi je préfère avoir un site sûr, même si sa rentabilité est inférieur.

en plus Neobux ses paiement sont instantanée :3.

valytin

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Re: Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par Yathor Ven 20 Mar - 22:05

Tout comme bux.to Smile Je vais prelever mes 10 premiers dollars dans 2 jours mais un ami avait retiré 150 dollars instantanement Wink
Yathor
Yathor

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2009

https://garde-du-bowisse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Re: Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par valytin Ven 20 Mar - 22:42

Ah oki ^^'
Donc J'pense m'y remettre sur ce site alors =).

valytin

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Re: Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par Yathor Ven 20 Mar - 22:46

Oublie pas de me mettre en Parrain Wink
nom : AMAUROSC


EDIT : Arf ok pas grave.


Dernière édition par Krannik le Ven 20 Mar - 23:33, édité 1 fois
Yathor
Yathor

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2009

https://garde-du-bowisse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Re: Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par valytin Ven 20 Mar - 22:49

J'ai déjà un compte sur Bux.to, désolé.

valytin

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Re: Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par Yathor Sam 13 Juin - 23:28

Bonsoir,

Je souhaite vous prévenir pour ce site :
J'ai accumulé environ 15$ apres quelques mois de clics, et mon retrait a été refusé.
En effet, le taux de retrait serait passé de 10$ minimum a 50$ minimum !
Je boycotte donc ce type de sites.
Pardonnez moi pour les éventuels faux-espoirs,

Krannik
Yathor
Yathor

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2009

https://garde-du-bowisse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial) Empty Re: Abonnement à Dofus gratuit - Gagner de l'argent facilement (tutorial)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum