Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'histoire d'Hydraz

3 participants

Aller en bas

L'histoire d'Hydraz Empty L'histoire d'Hydraz

Message par Hydraz Mer 15 Juil - 15:03

L'Histoire de Hydraz:

L'histoire d'Hydraz commence lorsqu'il ouvrit les yeux pour la premiere fois. Lorsque j'ouvrit les yeux la premiere chose que je vis fut ma mère habillée avec une toque incrustée de rubis. ce fus la seul fois que je la vis, a cet instant elle posa un baiser sur mon front puis me descendit hors du monde des dieux,dans le monde des douzes. Elle m'abandonna sur une route entre le chateau d'amakna et d'astrub. Durant 2 jours je fus seul lorsque un fermier,éleveur de bouftou vint me sauver .Il me conduit chez lui et m'installa prés d'un autre enfant ayant environ 2 ans. Cet enfant se prénommé Titixou, c'est lui qui m'appris a lire et ecrire, a marcher et a combattre.

Lorsqu'il eu 5 ans il passa de moins en moins de temps avec moi car notre père avait besoin de lui pour garder les bouftou car n'ayant pas asser d'argent il avait été dans l'obligation de renvoyer son garde.

A mon 5eme anniversaire je dus moi aussi travailler la terre ou surveiller le troupeau de bouftou.

Lors de mon 10eme anniversaire la garde royal du roi d'amakna vint annoncer a mon pere que n'ayant plus asser d'argent nous serions contraint de quitter ses terres. Mes parents sous le choc partirent en foret et ne revinrent jamais.Titixou et moi partimes pour pandala ou nous travaillons gratuitement juste en étant logé et nourrit.

A mes 16 ans Titixou étant majeure partit a l'aventure en me laissant seul avec un message disant:"Je m'en vais conquérir des territoires, le monde est injuste je m'en vais servir Oto Mustan , nous nous reverrons, A trés bientot.' Par cette nouvelle, abattu je me mis a voler,piller et même a assassiner les gens dans leur sommeil ou en restant tapis dans l'ombre, c'est ainsi que ma personnalité fut forgé.

4 ans plus tard ayant atteint la majorité dofusienne je partis en quete d'un monde meilleur en me joignant a oto mustan.Cet période de ma vie fut ponctué de massacre insensé fait simplement pour le plaisir du grand maitre démoniaque mais un jour je fus vaincu. Une épée me transperça de part en part, je sentis la vie me quitter et je mourus.Pendant des jours et des jours je fut perdu dans les abysses de la mort jusqu'a ce que ogivol scalarcin me fit paraitre devant lui."J'ai vu toute les choses que tu as faite en ce monde; pillage,vol,meurtre, je me demande bien pourquoi tu n'es pas né comme mes disciples,cependant je t'offre une seconde chance".

Il me rendit une demi vie,je n'étais que squelette mais je pensais et marchais a nouveau,et la poussé par une volonté de devenir plus fort je fis mon apparition chez les gardes du bowisse ou il y a des aventuriers aussi expérimentés que moi avec l'ambition de devenir toujours plus fort.




Voila fin de l'histoire j'espere qu'elle vous a plu Very Happy
afro afro
Hydraz
Hydraz

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hydraz Empty Re: L'histoire d'Hydraz

Message par Yathor Mer 15 Juil - 18:23

Yay pas mal Very Happy
Va la proposer a une maison d'edition ! Razz
Yathor
Yathor

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2009

https://garde-du-bowisse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hydraz Empty Re: L'histoire d'Hydraz

Message par Hydraz Mer 15 Juil - 18:48

ahalala je vais devenir un auteur célebre xd!!! afro
Hydraz
Hydraz

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hydraz Empty Re: L'histoire d'Hydraz

Message par Yathor Jeu 16 Juil - 18:46

Je t'ai achete tes dagues RN jet quasi parfait a 500'000 kamas Smile
Yathor
Yathor

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2009

https://garde-du-bowisse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hydraz Empty Re: L'histoire d'Hydraz

Message par Hydraz Ven 17 Juil - 2:31

omg merci merci merci merci merci merci merci afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro bon on va arréter le flood x)
Hydraz
Hydraz

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hydraz Empty Re: L'histoire d'Hydraz

Message par Titixou Ven 17 Juil - 3:12

Je demande 10% de tes vente pour avoir mit mon nom dans ton livre Razz

Titixou

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hydraz Empty Re: L'histoire d'Hydraz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum